C2N met en place une formation CRCD en contrat de professionnalisation pour ses partenaires spécialisés en relation client à distance sur le bassin Rhône-Alpes.
L'objectif est de booster les compétences en émission, réception d'appels et traitement back-office avec culture tchat des nouvelles recrues en contrat pro de 1 an, avec une dominante pour les travailleurs en situation de handicap. Une autre façon de répondre à la diversité au sein de son entreprise.et de répondre à ses obligations Agephip., tout en professionnalisant son service client avec un titre reconnu par la branche
Formation Contrat pro CRCD
Formation Relation Client
En lien avec les partenaires locaux du département de l'AIN (Agefos PME, CAP Emploi, Pôle Emploi, CGPME, entreprises...), C2N met en place une action de Préparation Opérationnelle à l'Emploi sur les métiers de la relation Client à Bourg-En-Bresse et ouvert sur la diversité.12 stagiaires ont intégré le cursus et développe leurs compétences en Gestion de la Relation Client pour déboucher sur un emploi pérenne dans le secteur : Au programme : bureautique, techniques de communication commerciale, gestion du stress et des clients au téléphone et techniques de recherche d'emploi.
C2N intervient depuis 2015 au sein de l'école VATEL sur des modules de Management Marketing et de communication auprès des étudiants, futurs cadres opérationnels et dirigeants de l'hôtellerie internationale et du tourisme.
Retrouvez toute notre actualité sur notre page facebook :
C2N Conseil et Formation
Formation Relation Client
Lancement d'une action de formation via le premier CARED+, à destination des personnes en situation de handicap, initialisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le secteur de l'assistance et plus particulièrement dans la relation client à distance, sur des postes de conseillers relation clients pour le groupe Iserba.
Après une formation intensive de 5 mois, les stagiaires passeront une certification sur le titre de CRCD et signeront un contrat en CDI avec notre partenaire Filacom, filiale du groupe ISERBA.
C2N et ses partenaires, au coeur de l'emploi en Auvergne-Rhône-Alpes !
C2N Conseil et Formation met en place des opérations de VAE pour les chargés de clientèle. et les team managers en poste au sein des entreprises spécialisées dans la Relation Clients.
.
Tout un programme pour reconnaitre les compétences des équipes en place sur le call center, avec les titres deSuperviseur de la Relation Client à Distance, ou Conseiller Relation Client à Distance, reconnus par la branche.!
Téléphone: 06 40 88 90 97
Email: contact@c2n-formation.fr
SASU au capital de 2000€, C2N est une marque déposée à l'INPI